Fatima Loudahi

Juste lui

C'est lui, lui sur qui s'accroche toute l'intensité d'une réalité désirée.
C'est lui, lui qui attire à chaque sourire, mon coeur qui se déchire pour lui à tout abandonner!
C'est lui, lui qui s'arroge le droit d'absorber toutes les lueurs de mon humanité, données sans aucun regret.
C'est lui, lui du bout des lèvres, au bord vibrant, juste là, qui fait trembler cette dangerosité qui appel la caresse délicate, subtile et si brûlante.
C'est lui, lui qui du bleu profond par lequel il s'étend sur le monde est la couleur osée de ma sensibilité.
Je l'aime lui, lui est pour moi le nom que je choisis de lui donner, pour garder dans mon âme le doux nom auquel je suis dévouée.

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Fatima Loudahi.
Published on e-Stories.org on 07/09/2023.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Emotions" (Poems in french)

Other works from Fatima Loudahi

Did you like it?
Please have a look at:


Indifférence - Fatima Loudahi (Thoughts)
Rainy Day - Inge Offermann (Emotions)
SING NO SONG WITHOUT JOY (mit Uebersetzung) - Gabi Sicklinger (Everyday Life)