Meike Schrut

Idées cette nuit

1. "Il n'y avait aucun revoir joyeux"
Annonce : "Là que viendra."
Pourquoi est-ce que je le manquais alors ?
Probablement, parce que : à moi l'homme de masques n'acceptait pas ? Parce que je n'aime aucun film de guerre ?
Non : j'étais fatigué des larmes, ne pouvait plus supporter, comme est pleuré et sangloté.




 

2. "Je m'offrais certains moments"
La photo, comme cela apparaissait profondément dans moi : Mère si tristement à côté de moi que j'étais un petit enfant sucré. Ainsi avec le petit rock de ruches finement et purement.!
Plus tard elle montrait fièrement mes longs cheveux bouclés bruns.
Etait-elle fière n'importe quand de mes valeurs intérieures ? Savait-elle de mon amour ?
Je commençais à détester n'importe quand des jupes et vêtements, coupais si brièvement dès les cheveux qui commencent à grisonner maintenant.
Je me suis, également pourquoi je suis devenu ainsi : peut-être, un peu non féminin, mais pleinement l'autodérision ?!

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Meike Schrut.
Published on e-Stories.org on 12/05/2010.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Experimental" (Poems in french)

Other works from Meike Schrut

Did you like it?
Please have a look at:


Ainsi il ne doit plus jamais être! - Meike Schrut (Emotions)
RENAISSANCE - Mani Junio (General)