Meike Schrut

La période oubliera...

Comment était cela même ?

Où est-ce que j'étais là ?

Combien de temps est-ce que j'ai passé là pour le regretter ?

Producteur ? Non, aucun beau mot, mais seulement cela ne me vient à l'esprit : tu étais là.

J'ai oublié la haine, le mépris restait.

Roue dans la cave et les kilomètres que je conduisais : ainsi plusieurs n'étaient pas cela, ennuyeux aussi, si on est seul comme ça.

Aujourd'hui ?

Tu, l'autre meilleur ami.

Pourtant, m'as réveillé trop tôt.

L'activité corporelle (ce que l'on pourrait penser maintenant.) cependant les amis français ne comprendraient pas le mot non : Sport (?)

 et je : non le sujet délicat, mais devenu rare, pourtant.

Le plaisir doit déjà être et je l'avais aussi, si de manière essayée l'autre roue, les autres appareils.

Tu étais là, mon cher, car seulement pour une durée limitée : cela ne doit pas être continuel.

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Meike Schrut.
Published on e-Stories.org on 04/17/2010.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Experimental" (Poems in french)

Other works from Meike Schrut

Did you like it?
Please have a look at:


Le premier... - Meike Schrut (Experimental)
Stars - Christiane Mielck-Retzdorff (Life)