Dina Rahajason

nos souvenirs...

ce n'est pas lui qui me rend malade, ce sont nos souvenirs...Oui, nos souvenirs, nos moments tels un "je t'aime". Jamais je n'ai pu croire que notre histoire se terminerai ainsi, nous étions si bien ensemble. Maintenant j'ai l'impression que l'homme que j'ai aimé a malheureusement disparu, il n'a plus en lui cet homme: celui qui m'apellait 10 minutes presque tous les jours et ne manquait pas de me dire qu'il maime...Où est-il donc passé? L'homme qui disait perdre la vie sans moi à ses côtés? celui qui m'a promis de m'aimer quoi qu'il puisse arriver? Où est-il?
la grandeur de ma souffrance ne peut ni être égalée; ni décrite: juste que j'ai cette horrible boule dans la gorge, ce poids dans la conscience et cette grave blessure dans le coeur. vous vous dites peut être que je ne suis pas la première à aimer un homme de cette manière mais lui, "he's never cared...not on moment". Il est si évident qu'il avait trop conscience de mon amour pour lui, mais ce qu'il ignore c'est que je me suis déja déclarée vaincue, oui, totalement vaincue par mes sentiments, par lui et par tout ce qui a pû passer entre nous. Sait-il seulement ce que j'endure ?
Ce sont les matins et les soirs qui sont les plus pénibles à vivre, vous savez: tous les matins je me réveille avec ma souffrance en me posant la même question :que vais-je faire? que vais-je devenir maintenant qu'il m'a quitté? je ne suis rien sans lui...et les soirs je m'en dors avec la même torture de n'a pas pu pouvoir le retenir. je ferai n'importe quoi si seulement je peux savoir que cela changerai quoi que cela soit mais hélas je sais que rien de ce que je pourrais faire ne boulverserait les choses. Il m'a quitté, il est parti et jamais il ne reviendrai...

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Dina Rahajason.
Published on e-Stories.org on 04/22/2007.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Remembrance" (Short Stories in french)

Other works from Dina Rahajason

Did you like it?
Please have a look at:


Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)