Claire Sarvisé

rencontre..

Elle avait pris très tôt son petit déjeuner accompagné d´une de ses mélodies préférées. Elle alla jusqu´à la fenêtre, souleva légèrement le rideau et constata qu´il pleuvait toujours. Elle mit sur ses lèvres le rouge carmin qu´elle préférait, prit un parapluie et sortit.

Elle flanait depuis un quart d´heure, s´arrêtant aux vitrines des magasins. Elle s´attardait depuis quelques minutes devant une charmante boutique bien joliment décorée, quand une senteur poivrée vint lui caresser les narines. Elle jeta un coup d´oeil discret dans le reflet de la vitrine. Un homme d´une grande stature vêtu d´un élégant costume gris se tenait à côté d´elle et observait attentivement les articles exposés dans l´attrayante vitrine, son parapluie gris aussi dissimulant une partie de son visage. Etrangement troublée par son eau de toilette, elle fut envahie par des pensées très sensuelles.. Essayant de se ressaisir, elle fixa un magnifique vase en porcelaine blanche puis réalisa soudain qu´il était parti comme il était arrivé. Dans l´air humide, elle pouvait encore sentir sa présence parfumée et fermant les yeux elle resta immobile pour savourer ces instants magiques.

Ses pensées en désordre, elle reprit la rue dans le sens inverse et se dirigea vers un grand magasin (à suivre)

© csg. 01/007

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 01/05/2007.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Love & Romance" (Short Stories in french)

Other works from Claire Sarvisé

Did you like it?
Please have a look at:


viens dans mes bras ... - Claire Sarvisé (Love & Romance)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Historical)