Claire Sarvisé

viens dans mes bras ...

laisse la nuit arriver..  laisse- la nous envelopper.. viens dans mes bras.. oui comme ca.. serre-toi près de moi... 

il enfouit son visage dans ses cheveux parfumés..  il ferma les yeux et soupira de bonheur.. elle se lova tendrement au creux de ses bras..  elle aimait son corps contre le sien.. elle ne bougea plus savourant ces instants délicieux et couvrit sa poitrine nue de petits baisers légers.. il l´a tenait si fort contre lui, ils ne faisaient plus qu´un..

La piéce était plongée dans l´obscurité ..  sur le lit deux corps étroitement enlacés .. elle s´était endormie pleine de tendresse et d´amour... elle souriait dans son sommeil.. il devinait son visage .. sa main parcourait lentement les galbes de son corps abandonné.. ses doigts reconnaissaient la femme qu´il aimait..   une merveilleuse torpeur l´envahit..  avec un très  long baiser sur la peau douce de son cou ,  il sombra à son tour dans la profondeur de la nuit..

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 12/03/2006.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Love & Romance" (Short Stories in french)

Other works from Claire Sarvisé

Did you like it?
Please have a look at:


La lettre - Claire Sarvisé (Love & Romance)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)